On entend beaucoup de commentaires négatifs surgir d'un peu partout à chaque apparition médiatique d'Arnaud Lagardère, grand patron français et futur époux du jeune mannequin belge Jade Forêt.
Pour ma part, je ne vois aucun mal à ce qu'un homme ait une relation amoureuse avec une femme, du moment qu'ils sont tous les deux consentants, et si l'un est un homme riche de 50 ans et l'autre, une femme sculpturale de 30 ans sa cadette, cela ne regarde qu'eux.
Je finirai par croire que c'est la jalousie qui dicte les remarques acerbes qui ne cessent d'insinuer que cette jeune femme ne s'intéresserait à son futur mari que pour son argent et pour les possibilités de carrière qu'il est susceptible de lui offrir.
Et s'ils s'aimaient vraiment ? En quoi cela serait-il choquant ? Pourquoi vouloir, à tout prix, tirer à boulets rouges sur des gens qu'au fond, beaucoup envient sans oser l'afficher et, de ce fait, critiquent ?
Moi, j'aime bien le style d'Arnaud Lagardère. C'est un patron anticonformisme, qui se fiche du politiquement correct et qui assume sa vie privée sans complexe. Je pense qu'il a bien raison et qu'il est très courageux d'aller à contre-courant de ce que la société attend de lui.
Que celui qui agirait autrement à sa place lui jette la première pierre !